Bamix

Entrez dans la communauté Bamix

Lifestyle Le célèbre fabricant de mixeurs élargit ses prestations pour fédérer les utilisateurs autour de ses produits. Réseaux sociaux, cours de cuisine ou encore appareils personnalisables, la marque vous accueille dans son univers.

Thomas Pfefferlé

La marque bamix® est aujourd’hui reconnue dans le monde entier pour ses mixeurs de très haute qualité. Misant sur une fabrication entièrement helvétique, ses produits sont aujourd’hui exportés à travers plus de 40 pays, dont la Chine et le Japon font notamment partie. Des exportations aux quatre coins du monde qui témoignent de la fiabilité de ses appareils. On rappellera aussi que de nombreux cuisiniers professionnels de par le monde n’ont pas hésité à s’équiper avec des mixeurs de la marque suisse.

Plus rapides et robustes que les mixeurs proposés par les autres marques, ceux de bamix® s’avèrent par ailleurs dotés d’un excellent moteur, entièrement élaboré et monté en Suisse aussi. Si bamix® s’est forgée une renommée bien méritée par la qualité de sa production, la marque met aujourd’hui un point d’honneur à fédérer ses utilisateurs en leur proposant tout un panel d’activités et prestations supplémentaires. Depuis quelques mois, le fabricant est notamment présent sur les réseaux sociaux avec sa page Facebook. Une manière de rester au contact de ses utilisateurs et de les tenir informés sur les nouveautés ou encore les formations proposées au sein de la bamix® Academy.

Cours de cuisine

Car au sein de ses locaux situés dans la commune thurgovienne de Mettlen, bamix® propose en effet des sessions de cours dédiées à l’utilisation de son matériel au prix de 30 francs par personne.

Neubau_Bamixshop1
«Les personnes intéressées peuvent s’inscrire par l’intermédiaire de notre site internet et nous accueillons jusqu’à 12 participants par cours, précise Roland Dutli, CEO du marché Suisse. Sur place, nous leur apprenons à maîtriser les spécificités de nos appareils et des différents accessoires que l’on peut utiliser avec. Et à chaque cours, nous leur proposons de confectionner différentes recettes comprenant entrée, plat principal et dessert que nous dégustons à la fin de chaque session.»

Sur la page Facebook du fabricant, on est par ailleurs informé de la sortie des nouveaux produits. Parmi les dernières nouveautés, on peut notamment mentionner une version aux couleurs personnalisables selon ses goûts et envies ou encore le mixeur Baby Line, fournit avec un cahier de recettes destinées aux bébés ainsi qu’un récipient utilisable pour congeler ou réchauffer ses plats. Autant de produits que l’on peut d’ailleurs acheter en ligne sur le site internet de Bamix

 

Le made in Swiss par excellence

Autre point fort de la marque: un service après-vente performant ainsi que de nombreux accessoires à choix. En effet, par soucis d’écologie, l’entreprise met un point d’honneur à proposer un service de réparation efficace permettant ainsi aux utilisateurs de prolonger au maximum la durée de vie de leurs appareils. Et même en conservant toutes les étapes de production en Suisse, bamix® parvient toujours à se distinguer de la concurrence. Une belle performance qui souligne encore une fois le caractère fiable et attractif du fabricant.